Début - Précédent - Suivant - Quitter

la signalisation : Agression sur le trottoir à Saint-Justin
Partager sur Facebook

L'incivisme de Monsieur Lacroix n'a plus aucune limite, après avoir sortit deux de ses trois voitures, c'est ...

La croix de Saint-Justin 14.02.10 - Incivisme attention ça pourrait mal se terminer

L'incivisme de Monsieur Lacroix n'a plus aucune limite, après avoir sortit deux de ses trois voitures, c'est ... sans complexe que le camion de livraison de fioul se gare moteur hurlant devant la fenêtre de Laurette obligée de sortir de chez elle.

C'est devant cette même fenêtre que Marie Claude Dusmene s'est vue expulsée par Monsieur Lacroix car sa voiture dépassait devant son entrée celle de sa maison sur sa place.

Plusieurs semaines avant, c'est la fille d'anie qui osa demander, bien mal lui en a pris, à notre voisin de bien vouloir la laisser partir... Il lui aura fallu près d'une heure pour obtempèrer.

Le trottoir lui appartient, Monsieur Lacroix est un emm...eur de première qualité, après Roger empêcher de rentrer son bois, voilà que le papa du jeune bébé à coté de Olivier ne peut plus sortir de chez lui ... Cette affaire va mal se terminer ...

Les troittoirs neufs de la place Sabailles sont une nouvelle fois la propriété privée de ce Monsieur Lacroix. Voir les épisodes précédents

La maison n'est plus à vendre. Les nouveaux Saint Justinois sont convaicus que dans leur acte d'achat il y a la place Sabailles toute entière.

Non content de soullier un trottoir neuf avec l'huile d'une de ses voitures Il est la également pour empêcher les voisin d'utiliser leurs voiture.

Vous pouvez voir qu'il y a de la place libre tout à coté ...

Envoyer nous votre avis sur Saint-Justin.

Une semaine avant c'était Olivier H... qui ne pouvait se rendre à son travail parce que Monsieur Lacroix a laisser volontairement sa voiture bloquer le passage.

Début - Précédent - Suivant - Quitter

Saint-Justin © 2007 • Charte de bonne conduite • Mise à jour l01.10.2010Date -->

Saint- Justin - Agression sur le trottoir à Saint-Justin