La parole aux Saint-Justinois, réaction A/H1N1
Illustration extraite de www.acusa.ch
Le A/H1N1
Tout ceci ne sert qu'à créer des peurs chez les gens afin de les faire "consommer" encore plus de médicaments uniquement pour faire croître les bénéfices des entreprises pharmaceutiques.
Si on veut vraiment stopper et éradiquer ce genre de maladies il y a une solution directe et simple: supprimer les véritables causes et emprisonner les véritables responsables: c'est à dire l'élevage industriel mondialisé. Revenons aux petites exploitations à dimension humaine et cessons de jouer avec la boite de pandore uniquement pour le profit de quelques uns qui n'hésitent pas à nous rendre malades, voire à nous tuer avec l'appui des politiques qu'ils ont mis en place.
Le progrès qui devait aider l'homme est en train de le tuer et de l'asservir car détourné totalement pour des questions de bénéfices d'un petit nombre. L'industrie tue le vivant et la bio diversité, il faut combattre les industries qui de toutes façons sont déplacées en ce moment toujours pour une raison de profit pur et dur par les actionnaires qui n'en ont rien à faire des autres: c'est le royame de l'argent et de l'égoisme qui est actuellement en domination.
Les luddistes avaient raison, ne sombrons pas dans les paranoias qu'ils veulent nous imposer, un peu de réflexion personnelle et de recherches d'informations diversifiées nous ouvrirons les yeux sur leurs actes destructeurs et mortels. ce ne sont pas nos enfants mineurs qui devraient se trouver derrière les barreaux mais bien les industriels, les financiers ainsi que pas mal de politiciens achetés et corrompus par le bling bling du fric qui brille!
Anik |
Actualité de AH1N1 :
15.06.09 Réaction
|
Je livre ici sans aucune censure le message d'Anik, révolté contre l'argent du pouvoir ou le pouvoir de l'argent .... bref |
|
Je ne suis pas entièrement convaincu qu'on puisse encore nourrir la planète sans industrialisation .... |
|
Par contre je rejoins Anik sur le discours Humaniste ... Un monde pour l'homme ...
|
Ecrire au webmaster
Envoyer un commentaire sur cet article |