Il fallait vraiment aimer le rugby pour ne pas aller applaudir « Angels » samedi soir... (photo J.-m. t.) |
Rude concurrence samedi soir pour l'Émoi culturel que le dernier match du Tournoi des Six-Nations opposant la France à l'Angleterre.
Et forcément nombre de dames étaient venues seules ou avec des copines pour assister à la revue de music-hall « Angels ». Les six excellentes danseuses et chanteuses ont tout de même réussi à remplir le foyer municipal.
|
Une revue très disco avec éclairages performants et paillettes, une pointe d'humour et un premier rang sollicité comme le veut la tradition. Le public a été amené à beaucoup frapper dans ses mains, assis ou debout, et plus particulièrement lors des reprises de standards de la chanson française. Une belle soirée qui a tenu toutes ses promesses.
Auteur : Jean-Marie Tinarrage
|
Au féminin :
Au bonheur des dames
Votre commentaire ici
Venus ou Jupiter
Décidement il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il y a les amateurs de Rugby et de Foot en principe ce sont les mêmes qui sont amateurs de belles femmes et de pizzas devant la télé.
Et il y a les femmes qui torchent les gosses font le ménage, la bouffe, les courses, les démmarches, cherchent les enfants à l'école, sans oublier le travail et le devoir conjugal obligatoire.
Elles ont donc eu une permission spéciale de sortie pendant le match, mais pas pour une soirée entre femmes (chippendale's) mais une soirée pour hommes.
Qu'on est loin des suffragettes et de Mai 68.
Femmes reveillez-vous, participez au lieu de subir le voile de la culture vue par des machos.
Ecrire au webmaster
|